Article publié le par

Location d’appartements à Togliatti, Samara

Vous voulez louer un appartement à Togliatti, Samara, ou dans une autre ville dans la Région de Samara ?

Cet article va vous aider à y voir plus clair!

Concernant les formalités de location à Togliatti, Samara, nous vous conseillons de passer par une agence immobilière russe qui va vous aider dans les démarches. C’est la meilleure solution pour que tout se passe bien.

L’agence immobilière russe va établir un contrat entre vous et le propriétaire et vérifier tous les documents justifiant l’identité du propriétaire. Le contrat est généralement en russe, mais il est possible d’établir un double contrat en russe et anglais.

Nous pouvons vous conseiller de bonnes agences immobilières à Togliatti, Samara, qui ont l’habitude de travailler avec les étrangers.

Nous connaissons personnellement ces agences immobilières de Samara, Togliatti avec lesquelles nous travaillons régulièrement et nous vous garantissons la qualité et le professionnalisme de leur travail.

Concernant les conditions de location à Togliatti, Samara, il n’y en règle générale pas de caution. Nous vous conseillons donc, vu que c’est la pratique de ne pas payer de caution, d’éviter les rares propriétaires qui vous en demanderaient une!

Vous avez juste besoin de votre passeport pour signer le contrat de location. Dans la plupart des cas, il faut payer seulement le premier mois, les règlements se font en cash. Vous n’avez pas besoin de bulletins de salaires, garants… comme c’est le cas en France. Ici, tout se fait très simplement.

Il y a un état des lieux seulement pour les appartements les plus chers, c’est-à-dire à plus de 20 000 roubles / mois à Togliatti, Samara et encore ce n’est pas toujours demandé.

Pour la résiliation du bail, généralement, il est très facile de s’entendre avec le propriétaire concernant le préavis. Vous pouvez marquer sur le contrat de location la date de préavis souhaitée, en général, c’est 1 mois.

La plupart des appartements en location sont meublés avec l’équipement nécessaire pour vivre.

Les prix des locations d’appartements à Togliatti, Samara sont pratiquement équivalents.

Les prix pour la location d’un studio ou d’un appartement 2 pièces (cela dépend de la superficie) à Togliatti, Samara commencent à partir de 10 000 roubles / mois jusqu’à 20 000 roubles et plus, le prix dépendant de la superficie et de l’équipement.

Pour 10 000 roubles / mois environ, il est possible d’avoir un studio dans un immeuble datant de l’époque soviétique, avec des meubles anciens et de l’équipement ménager vétuste.

Pour 15 000 roubles / mois environ, vous pouvez trouver un studio soit dans un immeuble « soviétique » soit dans un nouvel immeuble, avec des meubles modernes et de l’équipement ménager récent.

Pour 20 000 roubles et plus, vous aurez un beau studio ou appartement deux pièces avec tout le confort européen !

L’électricité et l’eau sont en général à payer à part. Pour 1 personne, il faut compter environ 1000 roubles / mois.

 

Voici ci-dessous quelques exemples de locations d’appartements à Samara en 2015 :

Appartement à louer de 31 m2 à Samara, avec la TV, le réfrigérateur, la machine à laver, tout équipé : 14 000 roubles / mois.


Location d'appartement à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 14 000 roubles / mois

Louer un appartement à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 14 000 roubles / mois

Appartement à louer à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 14 000 roubles / mois

 

 

Appartement à louer de 50 m2 à Samara, avec la TV, le réfrigérateur, la machine à laver, l’air conditionné, tout équipé : 20 000 roubles / mois.

 


Logement à louer à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 20 000 roubles / mois

Agence immobilière à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 20 000 roubles / mois

Louer un logement à Samara en Russie
Location d’appartement à Samara : 20 000 roubles / mois

 

 

Volga Solutions est là pour vous aider si vous avez besoin d’un logement dans la Région de Samara, contactez-nous!



Поделиться






cabinet français de conseils sur la Russie

Gurvan Le Gall
Directeur de Volga Solutions, agence française de conseils et d’informations, spécialisée sur la Russie.